...fellini.huitetdemi.godard.lemépris.polanski.lepianiste.jarmush.deadman.joëlethancoen.fargo.visconti.lesdamnés.josephlosey.theservant.joycemcbougal.carlgustavjung...

Psychanalyse en mouvement - Annonces... Psy Forum

Espace Membres
Aujourd'hui nous sommes le 18 juin 2024 a 14:57

Invite_257

Message Privé
Nous a rejoint: 09/03/2013, 23:58 Nombre de sujets: 1 Roles: N/A
Dernier Login: Jamais Nombre de Posts: 1 Moderateur: N/A
Signaler utilisateur

Derniers Posts

Sujet Auteur Posté sur
le 10/3/13

Bonjour, excusez le "titre" réduit de ce message, voici plus de détails :

Je suis étudiante en master 1 de psychologie clinique et psychopathologie.

Je rédige cette année un mémoire de recherche qui porte sur les professionnels du « médico-psycho-social », ayant grandi avec un frère ou une sœur présentant une déficience intellectuelle.

Il s’agit d’un mémoire universitaire qui ne fera l’objet d’aucune publication, et la confidentialité des entretiens que je réalise auprès des frères et sœurs ayant accepté de participer est garantie.

Je recherche des médecins, psychiatres, infirmiers, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychologues, travailleurs sociaux, éducateurs spécialisés, moniteurs éducateurs, assistants sociaux, aide-médico-psychologiques etc. pour une rencontre dans le cadre de cette recherche.

Il s’agirait d’un entretien d’environ une heure qui me permettrait de recueillir le témoignage de la personne au sujet de son activité professionnelle. Je m’interroge sur les enjeux de ce choix, les difficultés et les satisfactions associées, notamment en regard de ce que peut être l’épreuve du handicap dans la fratrie.

Les entretiens auront lieu durant les mois de Mars et Avril, si vous êtes intéressé ou connaissez des personnes intéressées, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre entière disposition pour toute demande d’information supplémentaire.

Pour me joindre: lea.orellana@yahoo.fr ou 07 88 24 43 44.

Merci pour l’attention portée à ma demande,

Léa Orellana.

Site optimisé pour Internet Explorer 8, Firefox 3.0, Safari 4, Chrome 5, Opera 9.5 et versions supérieures